Commentaires

By les mots s'animent
  • « Je désire vous faire part de mon intérêt envers les lectures publiques présentées par « Les mots s’animent ».  Ses comédiennes passionnées par la lecture savent transmettre leur amour pour les mots en passant par des lectures diversifiées et adaptées aux clientèles ciblées. Rapidement, nous sommes saisis par leur dynamisme ainsi que leur grand talent à se glisser dans la peau de leurs nombreux personnages.  Ce qui en fait une activité très appréciée des élèves.De plus, leur professionnalisme les amène à offrir une expérience personnalisée selon les besoins du milieu.  Ce qui est grandement recherché par le milieu scolaire! Pour conclure,  je vous recommande fortement cette compagnie car cela permettra à un plus grand nombre de jeunes lecteurs de savourer cette belle expérience littéraire! »
-JoséeLarose,Enseignante en adaptation scolaire, École Poly-Jeunesse, Laval
  • « Wow! Belle prise en charge dynamique des élèves! Surprenant, amusant et divertissant.  Choix des textes diversifié qui permet de montrer de nouveaux registres. Donne assurément le goût de la lecture.  De belles idées à refaire en classe. »

–  Jessika Lagacé, enseignante, école Notre-Dame-du-Sourire

  • «Wow!  Vous êtes si captivants!  Merci pour votre dynamisme et votre préparation impeccable.  Vous donnez le goût de continuer en classe.  Le goût de se faire lire des histoires est +++, mes élèves ne voulaient plus que cela arrête.  Meilleur que d’écouter un film! »

–  Cindy Renaud, enseignante, école Notre-Dame-du-Sourire

  • « Je suis sous le charme! Vous êtes fabuleusement passionnants! Vos histoires sont drôles, captivantes et animées d’une main de maître! 60 minutes d’histoire et les enfants vous écoutaient à 100% »

Mélanie Charest, enseignante 1er cycle, École Jeunes Découvreurs, CSP

  • « Quelles voix! Elles nous accrochent dès le départ et nous font voyager à travers les histoires. Les textes variés ont permis de rejoindre tous les élèves, même les plus difficiles à toucher! Les élèves ont écouté d’une attention soutenue du début à la fin, ce qui a dépassé toutes mes attentes! Merci beaucoup pour cette belle ouverture sur la lecture.  Vous avez éveillé la motivation et le goût à la lecture chez plusieurs élèves

– Julie Desrosiers, enseignante, École Pointe-Olivier, CSDHR.

  • « C’est sûr et certain que vous transmettez le goût de la lecture d’une façon exceptionnelle. Nos élèves étaient rivés à vos lèvres et leurs commentaires sont tous très positifs. Bravo!

– Claudia Feliciello, Collège Letendre, Laval.

  • « Ce fut une activité mémorable!!! Les enfants comme les enseignants ont adoré. Vous pouvez être certaine que nous ferons appel à vos services l’an prochain et que je vais recommander vos services à tous mes collègues. Encore une fois, merci pour ces beaux moments. »

-Christine Nadeau, directrice, École Le Déclic, Longueuil, CSMV.

  • « Wow! Quelle belle animation! Les comédiennes rendaient les textes bien vivants. Nous voulions favoriser le goût de la lecture par cette activité. Mission accomplie! Je suis sûre que les élèves voudront lire les oeuvres choisies dans les prochaines périodes de bibliothèques.

– Marie-Ève Van Vliet, École Les jeunes découvreurs, CSP.

  • «Bonjour ! Je voulais simplement vous transmettre une petit mot qu’un élève de 4année a écrit suite à votre visite :

             « Je trouve les livres maintenant beaucoup plus intéressants.  Maintenant, je comprends pourquoi c’est vraiment bien de lire sans image. »

Au plaisir de vous revoir l’an prochain.»

  • « Les comédiens ont su capter l’attention des élèves et même des enseignants! Ils sont très compétents!»

– Rana Dhib

  • « Magnifique! Mille fois bravo! Formidable! Excellent! Fantastique! Continuez le merveilleux travail que vous faites! »

– Mona Ilie, École Katimavik, enseignante

  • « C’est une super activité pour tous les niveaux. Que ce soit avec le régulier, les groupes spécialisés (Sciences, Hockey)ou même les classes TED, tous les élèves y trouvent leur compte. Merci encore nous avons déjà hâte de vous revoir! Des élèves sont déjà venus demander les livres desquels les extraits ont été tirés.»

– Mme Benard, responsable de bibliothèque , École secondaire MGR A.-M. Parent

  • « Très belle animation! Les animateurs sont dynamiques, ils avaient un très bon contact avec les élèves! Les élèves ont bien participé!»

– Farah Exilus, enseignante 

  • « Nos élèves et nous, enseignantes avons adoré le tout. Nos élèves nous ont dit qu’ils sont en mesure d’en prendre plus….d’horreur!!! Alors l’an prochain on augmente la terreur d’un cran!! »

Manon Brochu, enseignante, école L’envolée, 3e cycle

  • «Les élèves ont beaucoup apprécié l’expérience et veulent tous revoir le spectacle l’an prochain. »

– Frédérique Davignon, enseignante, Katimavik-Hébert

  • « Très bien dosé et adapté à mes élèves de 1ère année (participation des élèves, clarté des consignes, durée adaptée aux petits, excellent choix de livres…) Bravo!

-Michele Delisle, enseignante

  • «Super!  Vos voix et expressions=wow!! On ne pouvait que vous écouter et apprécier! Très appropriés et intéressants! très captivant autant p0ou0r les élèves que pour nous!

– École Aux Quatre-Vents

– Isabelle Branco, Directrice, École Sacré-Cœur, secteur Saint-Luc

  • « Je ferai appel à vos services l’année prochaine également.  J’ai beaucoup aimé; je trouve que les élèves découvrent de nouveaux genres littéraires… Vous avez dépassé mes attentes, j’ai trouvé l’activité vraiment intéressante. Merci beaucoup»

– Enseignante, École Le Déclic, Longueuil

  • « Les commentaires sont unanimes, les profs et les élèves ont beaucoup apprécié.Les élèves ont tous sorti de la bibliothèque, les livres présentés pendant les lectures. Nous avons vraiment aimé que les comédiennes présentent les histoires avant de les lire.  Cette mise en contexte a vraiment permis aux élèves de se laisser emporter par les histoires. La variété des textes était bien ciblée pour nos élèves. »
-Suzanne Bouchard, Directrice, commission scolaire, Laval
  • «Je trouve que votre animation est succulente! Vous êtes très bien préparées! Un seul reproche; ça passe trop vite!  Mon coeur d’enfant fut contenté!»

– Josée Coulombe, enseignante, École Saint-Jean Bosco, Sorel

  • « L’animation est géniale! Les comédiens sont extraordinaires. Les élèves ont aimé à la folie! »
– Caroline Mineau, enseignante, École Édouard-Laurin, CSMB.
  • «La présentation a fait l’unanimité dans mes deux écoles! Tous les enseignants et les élèves ont été enchantés. Les enfants sont demeurés attentifs durant toute l’activité. Ils étaient captivés et intéressés par l’animation des différents récits. Certains enseignants ont mentionné qu’ils vous inviteraient bien chaque semaine pour venir faire la lecture…Merci de donner le goût de la lecture à nos jeunes!»

– Geneviève Leroux, Directrice, Notre-Dame-de-L’Assomption

  • « Les enfants ont adoré, merveilleux, captivant, drôle! Mes élèves vous disent merci! »

Sylvie Landry, enseignante 1er cycle, École Notre-Dame, Nouveau Brunswick

  • « Présentation très professionnelle, avec des acteurs chevronnés et passionnés, qui savent transmettre leur amour de la lecture en s’ajustant admirablement bien à leur public. Bravo! Des animations du côté secondaire pour les cours de théâtre du collège seraient sans doute une bonne option pour élargir votre clientèle. Félicitations encore une fois! C’était une belle matinée!»

Nathalie St-Cyr, enseignante collège Beaubois

  •   « C’est génial! Les voix qui changent, le décor et les histoires nous font voyager avec les personnages.  Les enfants ont adorés participer.  Bravo »

Irina M., enseignante, École Pierre d’Iberville, CSMV

  • « Super activité appropriée, les comédiens étaient mieux qu’excellent! Les élèves parlent beaucoup des histoires au retour en classe.  Vraiment un délice pour mes oreilles, j’ai passé un excellent moment en votre compagnie, Bravo!
Marie-Christine Laplante, École St-Marc, CSDM
  • « Vous êtes à l’aise et aussi très sympathiques! Il serait vraiment agréable de vous avoir à chaque année! C’est vraiment trop amusant et vous êtes géniales! »

– Danielle Beauchêsne, enseignante, École Saint-Jean-Bosco, Sorel

  • « C’était vraiment intéressant! Les élèves étaient captivés! Vous êtes incroyables! Bravo! »

– Annie-Claude Dupuis-Pierre, enseignante, École Hamel, CSDHR

  • « Votre présence et votre prestance étaient magiques.  Nous étions envoûtées par les mots, submergées de plaisir, charmées par vos voix et complètement séduites par votre lecture…Chapeau les filles!!!»

– Mireille Atallah, enseignante à l’École Rosalie-Jetté, CSDM

  • « L’activité est complète et adaptée. Les interventions et explications étaient justes. La mise en contexte de l’activité a permis aux enfants de se préparer adéquatement à vivre l’activité. Je n’hésiterai pas à recommander à mes amis enseignants cette activité.  De plus plein d’idées me sont venues en classe pour donner suite à celle-ci.

– Mylène Patino, enseignante 6e année, École Pierre-Boucher CSP

  • «Cet atelier valorise vraiment la lecture et donne le goût de lire. C’est un voyage au coeur de la littérature, qui propose de nombreuses découvertes et surprises! Intéressant, instructif et inspirant! »

– Nathalie Théroux, enseignante 4e année, École de Bourgogne, CSP

  • « Je me suis laissée prendre par le jeu des comédiens. Très captivant, voix qui rendent bien l’image des personnages. Très stimulant, ça donne envie de réinvestir…

Carolle Lussier, enseignante 1e année, École Tournesol, CSP

  • « C’était super intéressant et captivant! Des animateurs très énergiques nous ont fait découvrir des histoires diversifiées et amusantes. Les élèves nous ont démontré un talent qu’ils n’ont pas souvent la chance de démontrer dans des situations de classe régulière. Bravo!!»

– Annik Cardinal, enseignante 4e année, École de Bourgogne, CSP

  • « J’ai adoré et mes élèves également! Très dynamique! Nous étions transporté vers des mondes fabuleux! J’ai adoré vos lectures animées avec brio! Tout était parfait! Le choix des lectures, la participation des élèves pour leur permettre de bouger un peu, la magie qui opérait à l’écoute des histoires ( Peur, suspense, sourire, valeur- morale à la fin, humour! )»

– Chantal Lamarche, enseignante 1e année, École L’Orée des bois, CSDL 

  •   «Super contenu, belle approche avec les élèves! Dynamique et proche des enfants, vous êtes accessibles! Captivant! L’objectif de donner le goût de lire est atteint, j’ai le goût de réinvestir en classe!  Vous avez une passion contagieuse pour les livres. La présentation est fort originale! »

– Guylaine Poulin, enseignante 3e année, École St-Martin, CS Beauce

« À reconduire!  Voix qui portent et belle diction! Les élèves participent vraiment bien au doublage et le font sérieusement, ils veulent performer!  C’est drôle! Plusieurs élèves demandent les titres des livres que vous avez lu, c’est une très belle expérience! »

-Mme Dominique, enseignante École Curé-Paquin

  • « Je sens que mes élèves ont le goût de travailler des textes en utilisant différentes voix, super! »

– Veronique Larivière, École Le Rucher, CSP

  • « Tous les commentaires que nous avons eus ont été très positifs.  Nous sommes plus que satisfaites de l’expérience vécue avec vous.  Je suis également contente de savoir qu’une deuxième visite est envisageable.  Nous gardons cela dans nos cartons pour cette année ou l’an prochain. »

– Sylvie Landry, École St-Mathieu, CSP

  • « Tellement intéressant! Nous étions pendus à vos lèvres !!! »

Sophie Clément, enseignante, École Tournesol, CSP

« Super bien!  Belle variation des personnages, les élèves ont aimé comment vous changiez vos voix! Les élèves ont ADORÉ le doublage, et s’entendre par la suite!

-Mme Andréanne, enseignante, École Curé Paquin

  • « J’en suis encore bouche bée! Quel beau talent vous avez toutes les deux!!! »

Lynda Dusablon, enseignante, École Tounesol, CSP

  • « Bravo! Vous avez capté l’intérêt d’un groupe majoritairement composé de garçons!»

– Johanne Robert, enseignante 6e année, École St-René CSGS

« L’attention des élèves a été captée du début à la fin! Vous avez eu le temps de faire plusieurs histoires de différents styles, ce qui rejoint plus d’élèves! Bravo! »

Julie Lacombe, enseignante 5e année, École Mère-Marie-Rose, CSP

« Vous nous donnez le goût de lire à voix haute…même à des élèves de 6e année!! C’est génial, belle idée pour les faire réfléchir, imaginer et interpréter un personnage! J’aime beaucoup les questions d’interprétation posées aux élèves suite aux histoires.

– Amélie Cardinal, enseignante 6e année, École Desormeaux, CSDL

  • « Je suis certaine que les élèves liront autrement et davantage, l’intérêt était très présent chez les élèves! Très dynamique! »

– Sonia Arsenault, enseignante, École Desormeaux, CSDL

  • « J’ai adoré l’histoire de l’appartement, j’ai eu des frissons car les voix étaient d’un ton parfait!

Jade Fournier, élève 5e année, CSP

  • «Votre lecture était magique j étais vraiment rentrer dans l histoire je me fessais des image pour la fin. Les mots s’animent ont vraiment été une belle expérience merci! »

– Florence Mandanice, élève 6e année, CSP

  • « C’était super!  Je vous conseil de recommencer!!

– Benjamin Ferland, élève 5e année, CSP

  • « Les enfants, le personnel des écoles et tous les membres du Club optimiste ont beaucoup apprécié vos représentations. C’est toujours agréable de travailler avec des professionnels tels que vous.  Vous nous avez fait vivre un beau moment de bonheur en cette période d’Halloween. »
-Ghislaine Baril-Deschamps, présidente, Club Optimiste de Tétreaultville
  • «Merci pour cette merveilleuse démonstration de talent.  Les contes sont adaptés à l’âge des élèves et ces derniers sont littéralement plongés dans le monde fantastique de la littérature. »

-Chantal Beaupré, enseignante à l’École primaire St-Justin

  • « Je suis agréablement surprise de l’enthousiasme et de la détermination de ces comédiennes.  Elles sont très talentueuses et professionnelles.  Je suis persuadée qu’elles répondent à un besoin dans le milieu de l’Éducation, surtout dans le contexte de la nouvelle réforme scolaire. »

– MyriamScalzo, Conseillère pédagogique de la CSDM

  • «L’activité est très intéressante, on ne peut faire autrement que de suivre l’histoire! Les comédiennes sont très dynamiques et elle réussissent à capter l’attention! »

– Élaine Gaudet, enseignante 4e année, école La Verendrye, CSDM.

  • « Vous mettez beaucoup d’expression durant les histoires.  Cela nous aide à embarquer dans le conte et nous donne envie d’aller à la bibliothèque!»

-Rachel Cloutier, Élève

  • «Merci à vous pour cette belle représentation.  J’ai eu autant de plaisir, sinon plus, à écouter les histoires racontées par les comédiens. »

– Caroline Mathieu,  enseignante, école Les trois soleils, commission scolaire Laval

  • « Merci pour le beau moment ! Les histoires d’horreurs ont charmé mes élèves… Ça leur a donné des idées pour écrire ! »

– Judith Lévesque,  enseignante

  • « Votre expérience parle et se sent. Tout est bien rodé et vous savez vous adapter à un jeune public. Que du positif ! Vous aimez ce que vous faites et ça parait ! Vos voix nous transportent, tantôt inquiétantes, tantôt comiques, tantôt enfantines… Le choix des livres est adorable et j’ai apprécié connaître de nouveaux titres ! L’ambiance était sombre et parfaite pour nous concentrer sur les voix et l’histoire. L’activité de doublage est mignon comme tout et l’idée de donner un personnage de monstre à certains enfants est parfaite. Votre animation complète bien toutes les activités vécues à la maternelle. Elle donne aussi envie de faire du théâtre ! »

– Sylvie Dumas-Quesnel,  enseignante

  • « Nous avons été charmé par l’activité ainsi que les élèves. Ce n’est pas toujours facile d’accrocher les élèves du 3e cycle avec de la littérature, mais vous avez relevé le défi avec brio. Bravo ! »

–  Nathalie, Geneviève et Jean-Luc,  enseignants, École Marguerite-Bourgeoys, commission scolaire des Trois Lacs

  • « Tout est bien organisé. Ça roule et c’est ce qu’il faut ! Les comédiennes ont beaucoup d’expérience, ça parait. Elles sont excellentes. Les lectures sont bien choisies, une longue au début et des plus courtes par la suite pour garder le rythme et l’attention. Merci ! »

–  Sophie Laliberté,  enseignante, École Aux Quatre Vents

  • « Très motivant pour nos jeunes lecteurs. Ils ont adoré l’expérience. De mon côté, j’ai hâte d’animer ma prochaine lecture. Bravo ! C’est une idée originale ! »

–  Caroline Giard,  enseignante, École Du Vallon, Commission scolaire Des Draveurs

  • « J’ai adoré et les enfants aussi, c’était visible. Les textes sont très drôles et c’est un bon choix autant pour les garçons que les filles. »

–  Katherine Châtelain,  enseignante

  • « Wow quelle belle aventure ! Tout y est pour nous faire vivre une belle expérience de lecture ! Belle interaction avec les élèves ! Les textes sont bien adaptés au type d’âge des élèves. Les sujets les intéressent et captent leur attention. »

–  Stéphanie Béliveau,  enseignante

  • « L’animation est très bonne et les comédiennes sont excellentes et très expressives. Les enfants étaient tous très attentifs et captifs de l’histoire. Cette activité donne le goût de lire. Bravo ! »

–  Anaïs Laporte,  enseignante

  • « L’atmosphère créée (lumière, voix, accessoires et images) en plus des lectures fascinent les enfants. Les comédiens ont une belle énergie, les questionnements sont courts et pertinent et il y a beaucoup de changement de ton ! Les thèmes abordés suscitent l’intérêt (horreur et comédie). Très bonne idée d’avoir plusieurs courts textes pour les petits. »

–  Chantal Hamelin,  enseignante

  • « L’animation est dynamique et structurée. Bons modèles à donner aux élèves pour la lecture à voix haute et les personnages sont bien interprétés. Les personnages rejoignent les élèves de par l’imaginaire. C’était captivant ! Les enfants en voulaient encore ! »

–  Lyne Pilon,  enseignante

  • « Suspense apprécié ! Le jeu des voix était amusant et fascinant. Les comédiennes sont d’excellentes conteuses ! Très crédibles ! »

–  Hélenne Bédard,  enseignante

  • « Les comédiennes étaient très captivantes. Elles avaient facilement l’attention des élèves. Leurs voix étaient très adéquates. Les textes étaient amusants et plein d’images. C’est comme si on voyait le mouvement des personnages. »

–  Linda Morin,  enseignante

  • « L’activité m’a donné le goût de la lecture, mais juste un peu, car moi je détestais lire. Puis, avec ce que les comédiens nous ont lus, ça m’a vraiment donné la goût de lire. »

–  Un élève de 3e cycle de l’école Saint-Eugène

  • « L’atelier d’intégration de l’art dramatique en milieu scolaire, formation pour les enseignant(e)s du primaire et du secondaire est dynamique et formatrice ! Très pertinente et les formateurs prennent en considération l’âge des élèves. C’est une bonne formation et ça me motive à en faire avec eux ! J’ai apprécié qu’on nous présente des exercices de « débutants », c’est-à-dire par où on commence. Les formateurs sont professionnels et compétents ! Merci ! »

–  Les enseignants de l’école Trésor-du-Boisé

  • « L’animation et l’activité de lecture à voix haute sont bonnes ! Le jeu des comédiens est excellent ! »

–  Katherine, enseignante au 1er cycle, école Saint-Léon-de-Westmount

  • « L’animation est excellente ! Les élèves ont adoré et je vais aller chercher les livres de nouvelles à la bibliothèque. »

–  Karine Bourassa, enseignante au 3e cycle, école Prévost

  • « Wow ! J’ai adoré ! Vous êtes dynamiques et captivants dans la simplicité ! »

–  Marie-Josée Labbé, enseignante

  • « Nous avons adoré l’activité ! Les comédiens ont été très professionnels et les enfants ont vraiment embarqué dans les histoires lues. Celles-ci étaient adaptées à notre niveau d’âge. Milles fois merci ! »

–  Émilie Brunet, enseignante à l’école Victor-Thérien

  • « L’animation, les comédiens et la lecture à voix haute étaient excellents ! Les élèves veulent lire les livres qui ont été présentés ! »

–  Sophie Bélisle, enseignante au 3e cycle, école Bois-de-Liesse

  • « Le choix des textes est très approprié pour les élèves du 3e cycle. Le jeu des comédiens est génial et l’animation est excellente ! Belle présentation, dynamique, près des élèves et utilisation d’un bon français ! »

–  Enseignante au 3e cycle, école Saint-Gérard

  • « Les actrices étaient dynamiques et expressives. Toutes deux étaient impressionnantes ! »

–  Une enseignante

  • « C’était tout simplement parfait ! J’étais captivée et envoutée ! L’animation et le jeu des comédiens étaient excellents tout comme l’activité de lecture à voix haute ! Merci beaucoup ! »

–  Nathalie Beaulieu, enseignante au 1er cycle, école des Hauts-Bois

  • « L’animation est très entrainante ! C’est une super animation ! Les élèves ont été captivé du début à la fin ! Vous avez réussi à capter leur attention ! Ils ont trouvé que l’animation a passé vite ! Le jeu des comédiens est très énergique ! »

–  Les enseignantes de l’école Notre-Dame-du-Sourire

  • « J’aime bien le décor. Les livres de lumière ont un effet sur la magie lors de la lecture. Wow ! C’était tellement beau à voir à quel point les élèves étaient accrochés. »

–  Une enseignante

  • «Un grand merci à tous les deux.  Nous avons beaucoup apprécié leur présentation.  Nous avons maintenant la tête pleine d’idées pour exploiter de petites activités avec nos élèves. Nous voulons proposer aux élèves d’aller lire un court texte dans une classe de maternelle ou de première année.  »

–  Chantal Lamothe, enseignante au 1er cycle, école de Bruyère

  • « C’était super ! Bravo pour votre beau travail ! Mes élèves ont adoré. Je les regardais pendant votre atelier et ils étaient vraiment captivés. »

–  Cathy Bolduc, enseignante, école Léry-Mgr-de-Laval

  • « Merveilleux ! De très bons choix de livres. Même avec des plus petits c’était super ! Tout était super ! »

–  Karyn Champagne, enseignante, école Léry-Mgr-de-Laval

  1. Votre présence et votre prestance étaient magiques. Nous étions envoûtées par les mots, submergées de plaisir, charmées par vos voix et complètement séduites par votre lecture…Chapeau les filles!!!

    Mireille Atallah, enseignante à l’École Rosalie-Jetté.

  2. Anthony dit :

    Les voie que vous faite son trop cool

  3. Maude Caouette dit :

    Bonjour, je m’appelle Maude Caouette et je suis une élève de l’école Marie-Anne en sixième année et je voudrais vous dire merci d’être venu ,a notre école pour nous raconter des histoires épeurantes. Même si l’année prochaine je vais au secondaire, j’aimerais bien vous revoir un jour.

    • Bonjour Maude, ton mot est très touchant pour nous! Grand merci, ça fait chaud au coeur! Nous faisons également les écoles secondaires, il y a de fortes chances que l’on se recroise 🙂 Bon succès ma chère et immense merci!

  4. Manon Brochu, enseignante à l'école L'Envolée dit :

    Nos élèves et nous, enseignantes, avons adoré le tout. Nos élèves nous ont dit qu’ils sont en mesure d’en prendre plus….d’horreur!!! Alors l’an prochain on augmente la terreur d’un cran!!

  5. Mélanie Charest, enseignante à l'école Les jeunes découvreurs dit :

    Je suis sous le charme! Vous êtes fabuleusement passionnants! Vos histoires sont drôles, captivantes et animées d’une main de maître! 60 minutes d’histoire et les enfants vous écoutaient à 100%

  6. Gabrielle.Collège Letendre dit :

    j’essaye de voir l’enregistrement que vous avez enregistré à on école(collège Letendre) ais je ne trouve pas comment faire… Merci!

  7. Jessika Lagacé dit :

    Wow! Belle prise en charge dynamique des élèves! Surprenant, amusant et divertissant. Choix des textes diversifié qui permet de montrer de nouveaux registres. Donne assurément le goût de la lecture. De belles idées à refaire en classe.
    Jessika Lagacé, École NDS- Ste-Brigide

  8. Cindy Renaud dit :

    Wow! Vous êtes si captivants! Merci pour votre dynamisme et votre préparation impeccable. Vous donnez le goût de continuer en classe. Le goût de se faire lire des histoires est +++, mes élèves ne voulaient plus que cela arrête. Meilleur que d’écouter un film!
    Cindy Renaud, École NDS – Ste-Brigide

  9. kelly ann dit :

    merci beaucoup , vous m’avez donner le gout de lire avec beaucoup d’amusement et d’intonation vous avez été que deux jour sauf que sa parut une heure j aimerais que que vous reveniez dans l’école sir Wilfrid-Laurier École des trois temps
    .je veux être comédienne comme vous

    • Salut Kelly Ann! Tes commentaires nous touchent tellement! Merci merci merci! Il est tellement possible pour toi de devenir comédienne !
      As-tu commencé à suivre des cours de théâtre? Ce serait une merveilleuse première étape 🙂

      Au plaisir de lire 🙂