Qui sommes-nous

By les mots s'animent

Plusieurs équipes de comédiens;

Montréal,  Québec, Ontario, Nouveau-Brunswick

Julie Labrosse est diplômée de l’École de théâtre de Saint-Hyacinthe depuis 2002. Par la suite, elle a joué dans plusieurs téléséries et pièces de théâtre ( Tribu.com, Harmonium, Virginie, Jack Carter…) Elle est fondatrice de la compagnie « Les mots s’animent » et fait donc plusieurs lectures publiques par années. Elle est également enseignante en art dramatique  et a étudié les stratégies pour donner goût à la lecture.  On a également pu la voir dans plusieurs publicités et l’entendre dans de nombreux doublages et surimpressions vocales    ( Brault et Martineau, So you think you can Dance, Curtis dans ma cuisine, Best Buy, etc.)  Elle travaille à l’écriture de nouvelles d’horreur pour les jeunes qu’elle converti à la lecture. Elle continue de se perfectionner au niveau de la voix, de la diction, du théâtre et du jeu à la caméra.

Pour écouter son démo de voix, cliquezJulie Labrosse demo voix

Site web:

  1. www.agencepierrenoiseux.com/profil-artiste.aspx?ArtistID=28
  2. www.julielabrosse.blogspot.com

Artiste au sourire permanent qui s’amuse dans plusieurs sphères du domaine, l’univers créatif de Jérome Roy en est un tout particulier. Il est constamment à la recherche de la perfection et travaille à peaufiner son jeu sous différents angles pour continuer de grandir dans son métier. Très présent dans le coeur des enfants du Québec, il a joué sur scène devant plus de 70 000 enfants à travers la province au cours des cinq dernières années. Il est aussi la voix annonceur officielle de la chaîne « Vrak TV ». Que se soit sur les planches, devant la caméra ou derrière le micro, Jérome fait de son métier le plus beau métier du monde en vivant chaque moment pleinement et en établissant une atmosphère de travaille unique.

Pour écouter son démo de voix, cliquez : Jérome Roy – démo voix -Maison Hantee

Connue des jeunes pour ses prestations dans la populaire émission VRAK la vie, Evelyne St-Pierre a étudié le piano durant toute son enfance et son adolescence. C’est à travers la musique qu’elle expérimente l’art de l’interprétation et qu’elle prend goût à la scène. Par la suite, elle s’intéresse au théâtre, au langage physique et à l’implication du corps dans le jeu, ce qui la pousse à rejoindre les rangs de l’école de mime Omnibus. En 2007, elle complète un BAC en interprétation à l’UQAM.Depuis sa sortie de l’école de théâtre, Evelyne a participé à plusieurs pièces de théâtre et courts métrages. Cette année, elle sera au Carrefour international de théâtre de Québec avec la pièce Et si demain, aujourd’hui, de Tania Duguay.  Au grand écran, elle a incarné le rôle de Micki dans Funkytown, réalisé par Daniel Roby.  On la voit à la télévision dans Tu m’aimes-tu et Mauvais Karma .Dans le but de toujours perfectionner sa formation, Evelyne participe à plusieurs formation de jeu à la caméra, de voix (doublage, surimpression vocale, publicité) et d’écriture dramatique.

Pour écouter son démo de voix, cliquez:  Demo voix; Evelyne St-Pierre

 

Maude

  Depuis sa sortie de l’école Nationale de théâtre, nous avons vu Maude Campeau à la télévision, au théâtre, au cinéma et dans plusieurs publicités (Tribu.com, Simone et Chartrand ,Capital one, etc .) Elle oeuvre également auprès des jeunes depuis plus de 10 ans et collabore avec Oxfam Québec.

  1. marck-ryan thelusma dit :

    je suis de lecole des cedre je adorer votre activiter merci

  2. tatyana dit :

    j’ai bien aimer votre pièce

  3. Maélie Parent-Tessier dit :

    Merci ! d’être venue à l’école N.D.A

  4. gabrielle durocher dit :

    Merci d’être venus au Collège Letendre!