Tarifs et durée

By les mots s'animent

DURÉE:  Un maximum de 60 minutes est suggéré. Nous pouvons donner jusqu’à 5 représentations par jour.

PUBLIC: Un maximum de 30 élèves est suggéré au secondaire et un maximum de 60 élèves est suggéré au primaire. Il est possible de faire la représentation devant un plus grand nombre d’élèves**moyennant des frais différents, mais l’idéal est de  regrouper les élèves par cycle.

LIEU:  Idéalement dans une classe ou une bibliothèque. ( Si possible dans un local permettant une grande noirceur et une proximité car nous lisons plusieurs textes dans le noir , éclairés par la lumière à l’intérieur de nos livres.  De plus, il y a des projections.)

TARIFS:   

1 représentation pour max. 60 élèves : 495$

2 représentations pour max. 60 élèves à la fois/ représentation: 660$

3 représentations et plus pour max. 60 élèves à la fois /représentation: 285$ par représentation*

 P.S. Les prix peuvent être plus avantageux si l’école préfère que nous fassions 3 représentations ( 1 par cycle ) pour toute l’école. ( maximum idéal de 250 élèves par cycle )  Il faudra que l’école fournisse 2 micros et 2 amplis cependant.* Les prix sont alors différents pour de plus grands groupes.

Pour 3 représentations par jour et plus dans une même école ( pour des groupes de 60 élèves au primaire et 30 au secondaire ), le tarif est de 285$ par représentation.*

*Des frais de déplacement ainsi que des frais de perdiems peuvent s’appliquer selon l’entente.

** Des frais peuvent s’ajouter selon le nombre d’élève supplémentaire.

POUR FAIRE UNE DEMANDE, JUSTE À REMPLIR CE FORMULAIRE ET NOUS LE RETOURNER À :

lesmotssaniment@gmail.com
Demande d’informations_2017-2018

 

AVEC « CULTURE À L’ÉCOLE »:*

*Notez que nous ne prenons plus de demandes avec « Culture à l’école » pour cette année, sauf pour de très rares exceptions.

Nous reprendrons des demandes avec « Culture à l’école » dans 18 mois.  Merci de votre compréhension.

Nous travaillons très fort pour entrer dans le répertoire en tant qu’organisme  ( OBNL ) plutôt qu’en tant qu’artistes.  Cela facilitera grandement les démarches par la suite. Pour l’instant, nous tentons de répondre de notre mieux à vos besoins ainsi qu’à leur besoins.  Nous avons aussi les contraintes de L’union des artistes à respecter.  Merci de votre compréhension et collaboration.

 

 

 

 

 

 

  1. Mylene Marchand dit :

    Bonjour! Nous sommes une petite école de 100 élèves seulement. Est ce que c’est possible de faire uniquement 2 représentations soit: une pour les élèves de la maternelle à la 3eme année et une autre pour les élèves de 4/5/6eme année?
    De plus, avec les frais de déplacement (Charette en Mauricie) à combien s’élèverait la facture?
    Nous aurions aimé vous recevoir dans la semaine avant le congé de Noël 2016 (22 décembre 2016).
    Merci!!